La vie montilienne


Plusieurs mois avant de poser mes valises à Montélimar, j’ai voulu faire un peu plus connaissance avec cette ville que je ne connaissais quasiment que de nom. J’ai exploré les réseaux sociaux et j’ai découvert, au fil de mes recherches, un endroit enchanteur : le blog de la Montilienne.


Derrière ce blog se trouve Anne-Cécile Meslin, une montilienne d’adoption, qui a eu envie de mettre un coup de projecteur bienveillant sur la vie du centre-ville de Montélimar alors qu’elle-même venait de s’y installer.
Grâce à elle, et à travers ses articles variés, j’ai pu commencer à me forger une image de la ville et de ses habitant.e.s tout en découvrant de jolies adresses que je n’allais pas tarder à aller tester en vrai, une fois sur place.Et c’est ainsi qu’en me faisant découvrir les lieux à ne pas rater à Montélimar, le blog m’a permis de rencontrer les montilien.ne.s qui faisaient vivre ces endroits remarquables.Alors, que vous veniez à Montélimar pour une soirée ou pour plusieurs jours (voire plusieurs années, comme moi !) allez vite repérer tous les endroits et événements à ne pas rater, sur le blog de La Montilienne !

crédit photo : PortraitBranding

Partager :