www.montelimar-tourisme.com

Une sélection de lieux à Montélimar pour lâcher prise et profiter de l’instant présent
Mai 2020

La Maison Saint James – Une nuit dans un cocon familial
Cette élégante demeure bourgeoise a été reprise par un jeune couple valentinois en 2018. Ils y ont remis au goût du jour 5 agréables chambres dont les noms font référence à des activités proposées dans les environs de Montélimar. Les jolies pièces de réception, salons et salle à manger qui ouvrent sur le jardin apportent un véritable cachet à ce lieu.

Les plus de cette maison sont certainement :
1. la charmante terrasse ombragée d’une glycine et donnant sur un grand jardin. Écrin de verdure que l’on ne s’attend pas du tout à découvrir en ville !
2. l’accueil des hôtes qui mettent un point d’honneur à développer la philosophie du partage et de l’échange. En prime vous aurez droit aux petits déjeuners frais, locaux et bio concoctés avec amour !

Si vous souhaitez sortir de votre quotidien montilien, ou bien si vous aimez voyager en dormant en chambre d’hôte, c’est à la Maison Saint James que vous devez vous rendre. Je vous assure que vous aurez le sentiment de vous sentir dans une petite bulle hors du temps ! Vous trouverez d’ailleurs cette maison d’hôtes répertoriée dans le nouveau guide vert 2020 Drôme/Ardèche.

Bonne détente !

La Montilienne